Menu

Etienne Quesnay X Ground Effect - 3D virtual exhibition by Ground Effect

Etienne Quesnay X Ground Effect

Fri, 10/30/2020 to Fri, 01/01/2021

curated by:

Etienne Quesnay est un artiste de 24 ans installé à Paris. Né près de la mer en Normandie, c'estl'ennui et la poésie de son enfance à la campagne qui le mènent à développer son univers, inspiré par son père également. D'abord repéré pour ses portraits sur Instagram, c'est ensuite son imaginaire poétique, spontané, féminin et très empreint à la rêverie qui le révêle à un plus large public. Son travail est porté sur les visages, la couleur, les lignes et les émotions vagues. En 2019, il est identifié par Artsper (première galerie en ligne d'europe) comme un nouvel "artiste émergent" et réalise plusieurs contenus et interview avec la galerie.

Repéré par MAD, le média arty du Figaro, il collabore en 2019 avec Adidas le temps d'une soirée, puis s'installe le temps d'une performance live à La Montgolfière. En 2020, c'est avec L'Exception, Grazia, Le Bon Marché ou Villa Schweppes qu'il collabore pour laisser derrière lui une empreinte sincère et poétique.

Du 30 octobre au 1er novembre 2020*, il présentera son premier solo Show à la galerie Ground Effect à Paris, jusqu'au 1er novembre.

*Journée collectionneurs le 29 octobre 2020.

La première exposition d'Etienne Quesnay à la galerie Ground Effect, 28 rue Meslay, 75003 Paris, regroupe de nombreux travaux inédits, comme d'autres peintures déjà repérées sur son compte Instagram. Ce premier solo show, l'artiste l'aborde comme la fin d'un cycle digital. Le besoin d'aller au contact, de se confronter au réel, de susciter l'émotion en vrai, loin des écrans et des algorithmes.

Cette exposition est un mélange de tous les concepts développés par l'artiste ces dernières années. De son fameux visage jusqu'aux scènes et représentations fantasmées de la lune, des sentiments, de la poésie et de la légèreté. Pour contrer la morosité, la dureté et les angoisses du monde moderne.

more exhibitions of Ground Effect

Ground Effect

Bebar - Ground Effect

permanent exhibition

Ground Effect

Ko - Ground Effect

permanent exhibition

Ground Effect

Arnaud Liard - Ground Effect

permanent exhibition

Ground Effect

Rafael Sliks - Ground Effect

permanent exhibition

Ground Effect

Guillaume Grando (Supakitch) - Ground Effect

permanent exhibition

Pages

Do you like the exhibition?

Cookies help us to provide certain features and services on our website. By using the website, you agree that we use cookies. Privacy policy